Biographie


On me demande souvent comment je suis devenue Magicienne.
Lorsque j'étais petite j'ai toujours été attirée par les cartes, mais les cartes de toutes sortes, comme par exemple les jeux de 7 familles....
Et un jour ma mère avait accumulé des points qu'elle gagnait au retrait de carburant chez total, et elle me dit "je ne sais pas ce que je prendrais comme cadeau avec ces points et moi je lui répond qu'il y a un livre sur la magie qui me ferait plaisir et donc elle le prit. J'ai commencé à faire des petits tours de magie grâce à ce livre. 
Les années passent je choisi de faire mes études dans la comptabilité et malgré mon examen réussi,  la vie dans un bureau n'est pas la mienne mais il faut travailler et j'enchaîne différents emplois, comme secrétaire bien souvent.  

Je rencontre un traiteur à l'age de 25 ans, mais un début de relation difficile car suite à un de mes emplois,  je perds en partie l'usage de mes jambes ou là je vis durant 2 ans une période très dure, ou durant ces 2 années je porte une minerve et une ceinture dorsale, ma musculature devient presque néant. 
Après 7 ans de vie commune, nos vies se séparent et je rencontre lors d'un salon du mariage un magicien qui fût le père de mon enfant, avec qui j'ai passé 10 ans de ma vie.  Pour moi un énorme challenge, je deviens sa partenaire, la femme que l'on met dans les boites et que l'on découpe, avec des lames et que l'on transperce avec des épées.  Vu mon passé médical, je deviens une femme élastique, c'est incroyable.
Mais une vie de couple souvent pas facile, bien dommage puisque nous étions un duo de magiciens à grand succès. 

Nos vies se séparent et je repars à zéro en vivant chez ma mère durant 9 mois avec mon petit garçon de 5 ans 1/2 et ou je décide de continuer dans la magie.

Et là c'est parti, les clients me demandent et je n'ai plus le choix je dois investir, répéter, et je dois assurer sur scène.
En vivant chez ma mère cela me permet d'économiser (milles merciiiis à ma maman, sans elle j'y serais certainement pas arrivé) et J’achète mon petit utilitaire, une sonorisation, et du matériels de magie que je vais chercher surtout en Belgique, grâce à un ami qui vit là bas.
Rapidement mon spectacle en solo a du succès.
A l'age de 7 ans mon fils encore tout petit me propose d'être mon sonorisateur et là j’hallucine et pourtant ouiiiii il sait faire et manier les boutons et devient vite très PRO..... et quel bonheur il m'avait tellement manqué à l'époque ou je travaillais avec son père. Nous formons très vite une belle équipe. Et voilà depuis il m'accompagne dès que c'est possible dans mes spectacles, un rêve pour une maman.
Nous espérons continuer à vous faire rêver le plus longtemps possible et espérons voir vos yeux pétiller de bonheur et ouiiii on a encore des surprises pour vous.


Keven

Mon petit garçon Keven, j'y ai cru mais non il ne sera pas magicien, pour l'instant mon sonorisateur, c'est déjà un grand bonheur.

Doves Angel

Moi

Je m'amusais déjà avec les cartes
Share by: